La Planète en danger ! Index du Forum
La Planète en danger !
Nous parlons de la Terre en danger, les animaux à sauver et notre planète à sauvegarder, car elle à besoin de nous !!! (y)

La Planète en danger ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Any British Shorthair Experts? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Planète en danger ! Index du Forum -> Moi, mes animaux et mon ordi ! -> Vos animaux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoeClark

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:22 (2017)    Sujet du message: Any British Shorthair Experts? Répondre en citant

Hi,

I was hoping someone could take a look at this kitty for me..

I made an album also including his two siblings and his mom/dad ++

Does he seem typically British Shorthair? I'm not super familiar with it, but his mouth/muzzle(?) looks a little bit strange - like not "smiley" and he seems quite thin? As does the mother? Do you think he would grow up to look like his father?
Please help.

Thanks!

I didn't find the right solution from the Internet.

References
http://www.catforum.com/forum/39-breeding/368793-any-british-shorthair-experts.html

animated corporate promotion

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Planète en danger ! Index du Forum -> Moi, mes animaux et mon ordi ! -> Vos animaux ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006